Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
17 août 2016

Coucou les amies !

Voici un p'tit moment

que je ne suis pas passer par mon blog ! 

mais voici une bonne raison !

Cet été  , entre autre , nous avons fait un séjour en Normandie 

chez des amis .

Ils nous on fait découvrir un magasin extraordinaire !

enfin,,,,, pas pour le régime !!

mais tant pis !

tout un programe .....

La maison de biscuit 

50270 Sortosville en Beaumont

ils étaient certains ,,,

me connanssant bien , que cela me plairait !

non seulement pour les produits , mais surtout pour le décor !

une bicuiterie musée en somme !

j'ai ADORE !

décor 1920 ! 

avec une mise en

scène absolument ravissante 

et vraiment je vous recommande de ne pas raté ça  , si vous passer par là 

WP_20160814_003

WP_20160814_007

 

WP_20160814_042

WP_20160814_038

WP_20160814_040

WP_20160814_039

et l'intérieure 

WP_20160814_011

WP_20160814_009

WP_20160814_015

WP_20160814_023

des chocolats ,  de la moutarde , du sel ,  du thé ,

des boissons de toutes sortes , des sardines du savon des sirops  !

et que sais je encore !

et bien sur des gateaux ,

tous plus bons les uns que les autres !

j'ai rapporté un échantillon !

vraiment ceal vaut un détour 

voici j'espère vous avoir fait envie !

--------

 voici un bégonia à bulbe

qui n'est malheureusement pas à moi ,,,

pour l'instant !

 (  un gentil jardinier va me faire un specimen ! )

il est magnifique , d'une envergure impressionnate 

WP_20160806_002 

j'ai aussi déniché une plante

chez Truffaut

pas trops courante

 qui m'avait taper dans l'oeil !

que je cherchais assidûment depuis un moment 

un streptocarpus 

une plante robuste et qui fleurie toute l'année

avec de nombreux coloris 

j'ai regretté  , après coup

d'en avoir pris qu'une  ! 

il faut lui trouver le bon emplacement 

 

WP_20160806_001

je vais faire un autre post , pour vous montrer 

mes dernières créations !

du crochet !

qui aurais dit que j'en ferais un jour !

comme quoi il n'y a que les imbéciles ,,,

51609958_p

Publicité
Commentaires
C
Ce magasin à l'air bien tentant <br /> <br /> Très belle cette fleur je ne connais pas<br /> <br /> Bon dimanche bise
N
Wouah !! la boutique superbe et j'espère qu'il reste des ptis gâteaux pour cet aprem<br /> <br /> la plante je l'ai vu l'autre jour quand je suis allée a truffaut a côté de chez toi j'ai hésité <br /> <br /> j'en avait une violette avant mais là yavait pas la couleur ...<br /> <br /> tient en allant chez toi c'est une idée ...."lol"<br /> <br /> <br /> <br /> A toute et merci pour cette belle visite <br /> <br /> Biz
J
Bonsoir, je connais cet endroit pour avoir habité en Normandie c'est magnifique, et les biscuits sont excellents!!! . Bonne soirée....
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité