Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 novembre 2016

Echange cartes ATC

( Je réédite ce post )

et un autre suit !

tout est dit dans le titre !

Depuis quelque temps !

j'avais envie de refaire des cartes ATC

et comme beaucoup d'entre vous 

j'aime beaucoup 

Renato Parolin  !

alors pourquoi ne pas rassemnbler les 2 idées !

pour rappel !

les cartes ATC (Artist Trading Card )

cartes d'artiste à échanger 

les dimensions sont de 8,9 / 6,4 cm

les cartes s'échange mais ne s'achète pas ,

et doivent être annoté au dos ;

- du nom de la série

-préciser sa numérotation

- la date de fabrication 

- le nom et le prénom de la créatrice 

-son adresse ou l'adresse email 

- sa ville 

- et sa signature .

acb2ab8e

voilà pour l'essentiel 

voici mes  8 cartes 

tirées du livre 

Couleurs de printemps 

 

WP_20160226_001

 

 

de plus près 

WP_20160226_003

WP_20160226_004

 

 

 

en fait je ne sais pas ce que cela va donner au niveau de l'échange,

si cela va plaire !

un test en fait !

sinon je me les garderais pour moi .

 

si cet échange vous inspire , faite le moi savoir  !

je souhaite en échange 

des cartes sue le thème des fleurs !

j'adore les fleurs !

souvenir de mon 1er métier !

DONC 

 

tulipes_arums

 

j'espère 

 

passez une excelente journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont super belles ces cartes ! Est-ce que tu as trouvé pour échanger... j'arrive peut être un peu tard... lol
V
COUCOU FLO jsuis d'accord pour échanger avec toi tiens moi au courant elles sont superbes bises
N
elles sont très mignonnes<br /> <br /> ça me fait penser que j'ai pas regardé pour les rénatos que j'ai<br /> <br /> <br /> <br /> A tout a l'heure "lol"<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité