Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

Un peu de tout !

noel_de73

Noêl approchant !

j'a fait quelques bricolage qui embelirons la maison !

simplicime !

IMGP6354 - Copie

 

3 p'tits sapins !

freechart11

et je vais commencer ceci , 

non ! il ne sera pas fini cette année !

mais j'adore !

merci à Nadine de me l'avoir rapporter du salon 

de chez  "les brodeuses parisisennes "

IMGP6360

 

et vous faire partager 

une sortie nocturne que nous avons faite

la semaine dernière , 

un petit village ...

Vimpelles 77 

dont chaque habitant , toute l'année travaille 

pour décorer leur village et le faire vivre 

a cette saison , j'y suis très sensible , Bravo à chacun !

PICT0299

PICT0300

PICT0302

pratiquement tout est fait main !

PICT0304

PICT0307

 

la visite  dure une bonne heurre et chaque maisons sa surprise !

PICT0312

le sapin et des guirlandes

sont réalisées avec des bouteilles minérale

coupées en rondelles 

recouverte de papier cadeau métalisé !!

et y en a des kilomètres !

PICT0313 

et sur le bord d'un mur ...

chez nous  cela ne resterais pas 10 mn ! 

vive la campagne 

 

 

 

 

PICT0328

 

bref   !

je peut pas tout vous montrer , 

mais vraiment cela vaut le détour 

et dernière chose , 

je me suis acheter ,

chez l'atelier Valeryan 

des cadres en bois

 à un prix raisonnable !

je trouve 

IMGP6359 - Copie

la partie centrale se déboîte

et on peut emboîter un tissus 

IMGP6358 - Copie

très simple d'utilisation ,

pour un joli rendu !

voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !

demain nous ferons une visiste , 

encore nocturne

au marché médiévale de PROVINS 

et de son spectacle ,

en famille !

noel_de49

 

 

Publicité
Commentaires
U
merci de nous faire partager tes petits " bonheurs"<br /> <br /> bis
B
sympa tout ça ....<br /> <br /> la broderie sapin va être superbe<br /> <br /> et originaux ces ptis cadres dont tu me parlais mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> ça sent Noël !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité