Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

Le retour !

Vous serez sans doute surprise 

de mon retour  !

IMGP6351

j'ai choisie la couleur bleu  pour mon texte ,,,

ma couleur préférée !

j'ai retrouvé le chemin de mon atelier !

la vie continue....

ou recommence ....

Pendant toute cette période , j'ai parfois

fait de petites broderies , vite faite ,

et d'autres sont de l'année précédente ,

mais tout était en plan !

alors un peu de motivation !

de dépoussiérage de l'atelier !

et la machine à coudre en route !

les cartons sortis !

voici une partie de ce que j'ai fabriqué

de mes petites mimine 

ce week-end 

WP_20151130_002

 

un petit chat broder  l'année précédente 

 

le projet que je m'était donné en début d'année 

était de faire tout au long de l'année 

des décorations pour le sapin de noël de cette année !

IMGP6347

IMGP6348

IMGP6345

le même en blanc 

 

IMGP6353

 

 

 

le prochain  ! ,,,,,

il lui est arrivé un accident durant le montage ,

une erreur de débutante lol

peu être aussi un clin d'oeil de mon papa !

car c'est avec un poids que j'ai récupérer chez lui !

avec lequel j'ai tacher le tissus !

en le mettant sous presse , 

des taches de rouille !! , tant pis !

cela fera son charme !

et un souvenir de plus de mon papa

souvenirs et taches indélébile !

 

IMGP6349

 

IMGP6352

 

 

Voilà la totalité de mon travail ce wk 

Je vous offre la dernière rose de la saison

 cuieillie samedi 

 

WP_20151128_002

 

Je vous retrouverais prochainement ,

car j'ai encore des fonds du panier ,

et j'aimerais vous faire partager

quelques souvenirs en photos !

donc à bientôt !

8lqp3rjo

 

Publicité
Commentaires
C
ravie de te retrouver! superbe production...à très, très bientôt. gros bisous, Cathychat
M
Merci de revenir. Bravo pour tes ouvrages.
N
Contente de te relire et de voir tes ptis ouvrages<br /> <br /> de bien belles petites choses comme tu sais si bien faire<br /> <br /> pour les taches de rouilles il existe des produits spéciaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vite a mercredi prochain ....là un bel et grand ouvrage t'attends il est trop beau et pourtant tu connais mon ♥ pour Noël <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et comme tu dis malgré ce que l'on peut traverser la vie continue ....je sais que c'est dure...même 1 an après j'ai encore du mal <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
U
une belle production qui ne doit pas s'arrêter.vas-y continu à nous faire rêver<br /> <br /> bien contente d' avoir pu te voir samedi<br /> <br /> biszous petit Flo<br /> <br /> laurette
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité