Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
29 mars 2015

Pâques approche !

et oui !

que le temps passe vite !

mais pour cette fête

Bernadette , ( une personne de notre association )

a eut la bonne idée 

de nous faire réaliser ce petit nid remplie de 2 poussins !

peut être connaissez vous comment le réalisé ?

moi non et pourtant c'est d'une simplicité enfantine !

1/2 h de travail pour un très sympa résultat 

IMGP6307

IMGP6305

IMGP6308

 

si quelqu'un veut le tuto , je peut le donner !

j'ajouterais quelques oeufs en chocolat dans le nid 

cela fera chez ma fille

 une très sympa décoration de table je trouve !

et puis j'ai reçue de la part de Rosemarie

un très beau livre !

je l'avais vue sur plusieurs blog !

maintenant , j'en es un que pour moi ! NAH !

j'adore !

il y a de très beaux modèles !

j'ai déjà une idée du 1er que je ferais !

IMGP6311

dés que ma vie sera plus calme !

je m'y remet au cartonnage , cela me manque ,

mais la vie est ainsi faite !

 merci beaucoup Bernadette et Rosemarie !

pour ces  petits bonheurs 

qui enjolive ma vie !

shljvdg1

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
tres très jolie bises rosie
C
Tu vas faire des merveilles avec ce beau livre ma Flo :-)<br /> <br /> A l'occasion, je veux bien le tuto de ces adorables poussins.<br /> <br /> Gros bisous ma Belle.
U
je veux bien adopté un petit poussin !!!!<br /> <br /> très très joli tout cela ma Flo<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
M
trop mignon ces petits poussins!! bisous
B
Tout mignon ces ptis poussinets...<br /> <br /> le livre je suis sure que tu vas nous "Me" faire des merveilles "lol"<br /> <br /> Dès qu'on se revoit tu me le fais voir...<br /> <br /> Bon courage et vivement jeudi pour ton pti chéri...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne continuation<br /> <br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité