Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
14 mars 2015

1 . 2 .3 ....

cartes brodées ,

IMGP6286

IMGP6234

 

et la 3 ème

en regardant la photo ,

je me dit que j'aurais du la faire autrement ...

 

 

 

 

IMGP6287

 

pas le temps de recommencer , 

le défi suivant est tombé dans la boîte !

et puis cette aprem ,

j'ai fait pour une copine une sacoche en papier 

 la réalisation  n'était pas difficile ,

je suis contente du résultat , 

je vous montrerais plus tard l'usage qu'elle en a fait ,

car je trouve que l'idée est génial , 

pour un cadeau de naissance !

et pour finir les photos du wk dernier

 de mes p'tits  bonheurs chez ma fille !

IMGP6281

 on donne du pain aux canards 

IMGP6257

 

 

on aperçois une poule et un coq ,

dans un arbre , bizarre la campagne !!

 

 

 

 

IMGP6270

 

les chèvres et les chevaux partout

IMGP6274

 

 

IMGP6283

et les poules de la famille 

WP_20150308_001

 

les filles ont pris aussi le temps

de dédicacer le plâtre de papy 

il y a de la place !!!

WP_20150307_008

WP_20150307_012

une parenthèse bienfaisante ,

bon fin de week-end !

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Super tes petites cartes <br /> <br /> waouuuuuuuuuuuu comme les filles grandissent<br /> <br /> bon je prepare mon feutre<br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> biszous
C
Tes cartes sont très très belles !!!!!! Tes petites poupées sont trop craquantes, cela doit être que du bonheur :-). Gros bisous
M
jolies photos! sympa tes cartes! bisous
B
tres jolies tes cartes, et bien mignonne tes puces, merci pour ces jolies photos de la campagne
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité