Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
22 février 2015

un bel échange !

coucou !

je me pause 1/4 d'heurre ,

pour vous parlez d'un échange ,

organiser par ma copine Nadine !

il fallait 3 rubans et 3 dentelles plus une p'tit bricole !

pas trop compliqué ,,,,, 

sauf que la vie ,

n'est pas toujours un long fleuve tranquille !

et qu'il met tomber une série ,

de problèmes,

ce qui explique , mon retard ,

dans la diffusion de ce post !

et je m'en excuse auprès de Dominique ,, ma binôme 

je courrais toujours après le temps

pour faire des bricoles ,

maintenat je n'est même plus le temps de faire quoi que se soit ,

c'est bien triste !

donc voici ce que j'ai reçue de Dominique 

qui n'a pas de blog , 

mais fait de la broderie aux rubans et du patch

activitée que je ne maitrise pas , 

j'ai bien essayer , mais rien n'est sortie de bien concluant !

et j'ai été bien gatée !

voyez plutôt !

IMGP6211

et de plus un rayon de soleil est passé par là !

de plus près ?

IMGP6212

un joli cadre ,

dont j'ai déjà une p'tite idée de ce que je vais mettre dedans !

IMGP6213

 

des dentelles magnifique très fine , j'adore !

des rubans ! 

IMGP6215

 

 

IMGP6216

 

des p'tites broloques ,

qui trouverons leurs places sur de prochaines cartes !

un trop mignon cadre avec de subtiles fleurs de fushias ,

magnifique !

IMGP6219

et un carré de  tissus papillons 

IMGP6217

 

merci beaucoup Dominique , tu m'a bien gâtée !

quand à moi , 

je n'avais pas eut le temps de faire une photo en détails 

voici donc le lot 

lol !

WP_20150207_005

une boite à canette , mais qui peut servir à autre chose !

j'ai fait quelques cartonnettes pour instaler les dentelles et rubans 

un pique aiguilles 

et une trousse ,

je m'étais fait la même dans une autre couleurs ,

et je l'aime beaucoup !

j'espère qu'il en sera de même pour Dominique !

et bel échange dans ma tempête de vie ,

cela réchauffe le coeur !

merci à toi Dominique et aussi merci à Nadine ,

pour avoir organiser cette échange !

encore quelques photos de mes fleurs prises ce matin 

mes perces-neige et mes roses de noël ,

elles ont du mal à relevé le nez lol 

IMGP6221

IMGP6222

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ,

et je lirais avec attention vos com !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton commentaire, c'est gentil, moi aussi j'ai beaucoup aimé tes cadeaux.... Bises. Dominique
B
superbe échange, amitiés
P
tres bel echange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> bisous
B
Un bien bel échange merci de ta participation et merci a Dominique d'avoir envoyé d'aussi jolies choses les fushias sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que les jours vont être meilleurs<br /> <br /> on essaie de passer vous voir ..peut être samedi si vous êtes dispo...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité