Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
9 février 2014

un sac jouet ou tapis !

Toujours un plaisir 

de faire plaisir ! 

ma fille  , pour une copine m'a demandé

de lui faire un sac jouet

qui se transforme en tapis de jeu 

j'ai trouvé le tuto ici 

ma fille a eut la bonne idée  ..... je trouve 

de faire un coté en éponge 

plus la ouatine ,

bébé n'aura pas mal au fesses 

IMGP5521

IMGP5522

 je n'est pas pris de photo une fois ouvert 

encore un oubli de ma part 

mais cela fait un tapis de 1 m sur 1 m 

et comme il me restais du tissus 

et de l'éponge 

j'ai complété par 6 bavoirs 

IMGP5547

il me reste à acheté 

les pinces dans les même tons !

j'espère que le futur bébé

appréciera !

Publicité
Commentaires
L
La photo est sur mon blog, catégorie " vos réalisations ", merci et bonne journée
F
je passe par mon blog , pour la réponse , oui tu peut prendre la photo , à bientôt
L
Un bien joli sac tapis, bonne idée le tissu éponge, puis- je copier votre photo pour la mettre sur mon blog ?
N
quelle belle idée c'est super pratique ....<br /> <br /> Bravo !!!
C
c'est une très belle idée, et ce sac est superbe, une belle réalisation bravo
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité