Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
14 janvier 2014

Je ratrappe le retard !

Je ne suis pas sérieuse du tout !

peu présente sur mon blog !

et du coup j'ai quelques bricoles

à vous montrer !

tout d'abord je me suis mise en " mode "

bavoirs , 

et oui !

quelques naissance cette année 

alors je prend les devant !

les bavoirs servent toujours !

avec ce système bien pratique je trouve 

IMGP5458

 

IMGP5453   et cela utilise les chutes !

 

 

 

IMGP5454

IMGP5456

 il faut que je trouve du tissus pour p'tits  mecs aussi !

 

 

 

 

 

 

au passage , mon orchidée qui à si bien refleurie 

IMGP5475

 

 

 

 

 

et pour ma fille qui c'est mis au tricot 

je lui est fait un sac polochon !

IMGP5465

 

 

 

j'ai d'autres choses à vous montrez !

mais se sera pour demain !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité