Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Tradition respecté !

j'espère

que vous avez passé un bon réveillon

entouré de ceux que vous aimez

et qu'aujourd'hui , vous n'aviez pas mal au crâne ,

pour ma part , tout c'est bien passé 

rentré tôt ce matin !

un peu fatiguée .

Mais j'ai tout de même fait quelques croix 

dans le court de la journée  , 

la question est ;

suis je en retard ou en avance ?

j'ai l'intention de le transformé

en coussinet pour mettre dans le futur sapin !

un modèle offert par Elisa 

IMGP5460

 

 

 

 

IMGP5461

 

IMGP5462

un modèle très sympa et original !

allez , bonne fin de semaine , 

demain boulot ,gggrr 

chat038

Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité