Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

Charade !

mon premier

coupon

m' a été commander 

par ma copine Nadine

à l'étranger !

car il est interdit d'en vendre en France !

gggrrr

IMGP5447

mon deuxième

un p'tit coupon

m'a été céder par ma copine

de club ;

Cathyris 

IMGP5445

mon troisiéme 

m'a été découper 

par Caroline 

IMGP5442

le tout , vous vous en doutez

était destiné

a une petite fille , Ma p'tite fille !

voici la premiére réalisation 

d'aprés le tuto d'un  p'tit bout de fil

IMGP5438

la broderie fait mains par mes petites mains 

tout de même !

IMGP5439

IMGP5449

et pour utiliser le petit coupon

j'ai fait un p'tit porte momaie 

la complexité pour moi était ,

que chaque morceaux ce retrouve à l'endroit !

là , j'ai rudement cogité !

pas douée pour cet exercice !

IMGP5443

IMGP5444

bon ! j'y suis tout de même arrivé 

et donc a été joint a ceci 

la carte 

avec un p'tit mot d'amour !

IMGP5442

 

Si ça ! c'est un pas un travail d'équipe !

merci chaleureusement  à chacune !

Nadine 

Caroline 

Catherine 

je n'est pas eut le temps de prendre de photos

mais Kléa-Margot 

a été ravie 

de son cadeau !........

parmi beaucoup  d'autres   ! ! ! !

j'espére que vous aussi ,

vous avez passé un joyeux noël

-------

le pére Noël continuera

à existé ,

tant que les enfants aurons des rêves !

ce n'est pas de moi , mais j'adore cette formule !

Passez une bonne fin de semaine 

et un bon réveillon ! 

noeldeco038

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cet ensemble !
N
Et si avec ça une forme pas une équipe du tonnerre !!!!<br /> <br /> ya que ça de vrai l'amitié..<br /> <br /> contente que tu aies pu faire plaisir a KM....<br /> <br /> le père nono t'a rapporté un tout pti truc mais vraiment minuscule de Creuse enfin plutôt côté Limoges "lol"....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et a tout bientôt .<br /> <br /> Biz
C
Wouah SU PER BE !!!! Ta petite fille a dû être très très contente.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et très bonnes fêtes de Nouvel An.<br /> <br /> Bisous ma Belle.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité