Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
15 décembre 2013

un p'tit passage

sur mon blog !

pour vous montrer

de petites réalisations ,

vite faites 

pour mes petites filles !

un peu de feutrine 

et des perles en bois 

et des lutins naissent 

pour des photophores

et autour des bougies 

pour éclairé Noël

une idée de volsul !

merci à toi !

IMGP5427

 

pour une fois je vais me plaindre du soleil

trop blanc  !

du coup les photos ne sont pas terrible !

IMGP5428

IMGP5429

 

IMGP5431

IMGP5432

d'autres choses sont en route , 

attende  , le lavage ou que le père noel passe !

et les pensées  de mon p'tit coin

qui vont vers toi Patricia !

je te l'ai offre !

IMGP5433

IMGP5434

IMGP5435

IMGP5436

Vite ! je file vers ma machine à coudre !

Hello kitty n'attend plus !

bonne semaine à chacune !

Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon ce que tu as fait !<br /> <br /> ces pensées sont superbes<br /> <br /> bisous
C
Super tes petits lutins j'adooooooooooooore. Gros bisous.
N
très mignon pour les avoir vu en réel mercredi je suis sure que ces lutins vont illuminer la nuit de noel pour que papa noel trouve facilement la cheminée de KM<br /> <br /> Bravo mamy<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité