Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

Ouverture d'une nouvelle catégorie ; tricot

 3ème hivers  , 1 er bonnet tricoté par sa mamie !

et le tour de cou !

( j'aurais du prendre aussi  une photo de profil )

 ce sourire me récompense 

de ma persévérance

pourtant les aiguilles ont souvent faillies 

voler !

20131014_182146 (1)

merci aux copines du "  fou fil " qui m'ont aider !

sans qui ,  je ne m'en serais  pas sortie 

pour les mouffles c'est pas gagner !

jeudi , au club , nous passons

au boutis !

une autre aventure se dessinne !

51594219_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
hooo quel beau sourire ! c'est vrai ça a l'air de lui plaire, pas de doute <br /> <br /> c'est très beau c'est une joli couleur<br /> <br /> bisous
C
hooo quel beau sourire ! c'est vrai ça a l'air de lui plaire, pas de doute <br /> <br /> c'est très beau c'est une joli couleur<br /> <br /> bisous
N
comme tu dis ce magnifique sourire te récompense de ton travail que du bonheur !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Mamy flo......<br /> <br /> <br /> <br /> Le boutis tu verras tu vas adorer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et bonne semaine<br /> <br /> Biz
D
c'est vrai copine très beau travail et beau sourire de ta petite nénette.Tu vas me donner des cours alors.ET POUR LE BOUTIS c'est super j'adore tu me montreras aussi .Bises bon courage <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
U
Trop trop beau Zut c'est pas ma taille.....<br /> <br /> j'veux bien un p'tit cours<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité