Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
13 mars 2013

entre soleil et neige !

pourquoi tant

d’acharnement

de la neige ,

alors que l’on ne  demande ,

tout simplement  que de la chaleur !

ce matin

IMGP5040 

à la place de faire des cartes ,

nous ferons des bonhomme de neige !

quelques cartes !

faites ces derniers jours

IMGP5013 

broderie et 3 D

IMGP5015

grâce à Laetitia  !4 cartes

en broderie

IMGP5037

IMGP5039

 

IMGP5020

iris folding

en bleu

IMGP5023

et comme on ne compte pas !

en rose !

IMGP5022

à l’intérieur

en kirigami

IMGP5034

IMGP5035

le pliage me donne des suées !

une atc pour pâques

IMGP5036

et je vous montre , une carte reçue

pour mon  anniversaire !

avec du retard !

mais qu’elle beauté !

un p’tit bijou !

merci gé

 

IMGP5031

je ne pourrais jamais réalisé une telle carte

alors j’admire !

je vous laisse sur cette note fort sympathique !

32355734_p

Publicité
Commentaires
J
très jolies créas félicitations bizzz janine
B
tes cartes sont vraiment magnifiques.. j'aime beaucoup !!!
L
je constate que tu n'as pas eu froid à tes petites mimines tant mieux<br /> <br /> j'ai ramené dans ma valise un peu de soleil....bon on va attendre un peu<br /> <br /> décalage plus toujours patte folle je retourne au lit<br /> <br /> j'espère te voir bientôt<br /> <br /> biszous biszous<br /> <br /> laurette
L
superbes cartes... BRAVO FLORIE
C
Quand je vois ton dernier commentaire sur la carte reçue pour ton anniversaire, qu'es-ce que je devrais dire : je ne t'arrive pas à la cheville : tes cartes sont MAGNIFIQUES. Presque à souhaiter qu'il neige (pas trop quand même lol) pour que tu fasses encore des cartes pour notre plus grand plaisir. Bisous ma Belle.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité