Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
21 février 2013

quelques cartes !

mais tout d’abord quelques fleurs

de ma terrasse ,

mais les première alors elles sont précieuses

IMGP4971

le dernier défi de l

Laetitia

IMGP4983

j’ai adoré faire ce modèle !

IMGP4985

IMGP4945

IMGP4946

IMGP4948

je remercie Catherine ris

pour les trésors qu’elle a bien voulue me céder !

6f6ed1af

et pour terminé un message perso

une personne m’a demandé

un ensemble de boîte

IMGP0968

malgré ma réponse , pas de suite !

si cette personne veut bien me recontacter

peut être ai- je  rater quelques messages !

tout le monde le sais je suis une grande étourdie !

090618094203412603900030

Publicité
Commentaires
B
tes cartes sont toutes très jolies...; quant à l'ensemble de boite il est magnifique !!! bisous
M
coucou ma belle <br /> <br /> merci de ton petit mot ...Je viens te souhaiter<br /> <br /> une douce soirée et une belle fin de weekend<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
L
jolies cartes, bravo florence
C
Elles sont vraiment magnifiques tes cartes !!! J'avoue que j'adore aussi en faire mais à mon niveau. Gros bisous.
N
C'est beau comme d'hab ! si tu es là pendant les vacances je passerai les voir de prèsA bientôt bisou
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité