Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

un peu de tout

voici un p’tit moment que je n’ai pas posté  !

pas assez de temps

et pas très motivée

le temps gris y est surement

pour beaucoup , j’ai horreur de cette période !

mais tout de même !

tout d’abord je relais une info !

nous pouvons gagner

http://croisezlesfils.eklablog.com/

un petit pochon et des fils teint de façon artisanal

sur ce blog que j’apprécie beaucoup !

mis à part ça ,

j’ai un peu travaillé

quelques cartes

carte cascade

une carte pour ma fille et sa petite famille

IMGP4638

IMGP4639

sur chacune des petite carte

j’ai mis une photo de chacun sur laquelle j’ai rajouté

un p’tit bonnet de père noël

je n’ai pas pris la photo finale , dommage !

et pour me perfectionner je me suis inscrite à un forum

ici

IMGP4655 

il y a régulièrement des défis

avec différentes techniques

cela permet de développer son imagination je trouve !

celle ci a été réalisé grâce au défi

de Laetitia blog

elle propose chaque semaine un modèle

de carte à broder !

allez y faire un tour !

IMGP4671

et puis je comme je suis volage

sur le net seulement lol

j’ai trouvé différente idées

IMGP4681

IMGP4684

celle ci est partie pour la Bretagne

une amie de longue date

qui tient a sa carte de début d’année

comme a sa prunelle de ses yeux

elle range chacune de mes  carte dans un album !

c’est très touchant je trouve !

Puis celle ci est partie pour le Canada

une carte à tirette

à l’occasion de l’anniversaire

d’une ancienne collègue et amie

partie vivre au froid !

 

IMGP4790

 

IMGP4788

voici pour les cartes !

sinon j’ai aussi fait une boiboite

que je vient d’offrir

IMGP4613 

IMGP4614

IMGP4615

IMGP4616

j’aime beaucoup ce modèle

j’en ai une autre en réserve , car il y a encore des cados

à faire prochainement

et en broderie

j’ai offert entre  autre

un p’tit sac

avec une broderie

IMGP4620 

remplie de p’tites choses

IMGP4622

dont une étoile

IMGP4621

  fait à l’occasion d’un atelier azza

franchement cela demande du temps

mais

c’est génial

et les produits son top

merci Agnés

, Je crois avoir résumé mes p’tits bricolage

des temps dernier

pour la nouvelle année ,j’ai décidé de rien commencer…

à part les cartes

mais de finir les quelques

3 ou 4 broderie en cours !

mais j’ai toujours des projets !

pleins la tête !

0hv279g1

Publicité
Commentaires
B
toutes tes réalisations sont aussi belles les unes que les autres, tes cartes sont absolument magnifiques et la boite sublime... bonne année à toi et à toute ta petite famille bisous
L
merci pour le bon gateau et le bon thé et oui tu fais cela aussi
K
magnifique , sutout le boite
T
bravo ta boite est superbe et bonne année<br /> <br /> bises
T
bravo ta boite est superbe et bonne année<br /> <br /> bises
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité