Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

une p’tite chouette !

j’ai réalisée une p’tit chouette

pour copine du club

fan de ces petites bêtes !

j’ai trouvé le modèle par hasard sur le net

un p’tit pique aiguille

IMGP4610

une paire de ciseaux en guise d’œil

IMGP4611

j’aurais bien voulue trouver au salon

création et savoir faire

un coupon de tissus chouette

mais quenini!

IMGP4612

une petite chouette bouton est venue ce poser !

et pour ce qui de ce que j’ai trouver

au salon ,

voilà

IMGP4604 

cette année je me suis principalement

axer sur la carterie

IMGP4608

des tampons et des perles de pluie

IMGP4605

de quoi faire de petits découpages

IMGP4606

une perforatrice à utiliser sur un carré ou un cercle

IMGP4602

de quoi faire des embossage , mais je ne sais pas encore m’en servir lol

et poinçon

IMGP4607

plus des tissus !

déjà utiliser , mais je vous montrerais ça ,

en temps utile !

merci aux personnes qui passent un peu de temps

sur mon blog ,

et me laisse une trace de leurs passage

bon semaine !

Publicité
Commentaires
L
Absolument craquante cette petite chouette.Où peut- on se procurer ce modèle car j'ai une amie qui adore les chouettes et ce serait bien que je puisse lui confectionner .Es ce dans les possibilités?Quoi qu'il en soit merci pour ces bonnes idées.<br /> <br /> Amicalement lLiliane
B
adorable cette petite chouette... et sympas aussi tous ces achats, de quoi faire de jolies petites merveilles
H
Elle est chouette, cette petite chouette ! les ciseaux en guise d'oeil, c'est original !
C
J'ai eu la chance de voir ta chouette et je confirme elle est SUPERBE. Sympa aussi tes achats du salon. Bisous
H
au moins....la l'enveloppe est bien arrivée!
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité