Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

dernier défi carte !

en fil tiré

toujours à courir

après le temps même en vacances !

j’ai voulue malgré tout

faire une carte un peu plus complexe

et même si je ne suis pas

complètement satisfaite !

( il manque quelque chose , je trouve !

mais quoi !!! )

si vous avez une idée !

voici le résultat

IMGP4541

une carte qui s’ouvre

au 3 /4 avec une frise dentelle !

sinon , je fais toujours des p’tites croix et du cartonnage

mais … silence !

et le silence sera peut être de la partie

pendant quelque temps car mon ordi étant très

malade , il va partir en réparation

et si vraiment il ne veut pas revenir à la vie

il sera remplacé !

Nah !

bonne continuation !

Publicité
Commentaires
B
magnifique !!! je la trouve parfaite....
M
Elle est pourtant bien jolie !
L
merci de ta participation flo, bravo<br /> <br /> peut etre une inscription en fonction de la circonstance pour la carte!! <br /> <br /> n'oublie pas de m'envoyer la photo
C
Et bien si tu peux être satisfaite, elle est superbe cette carte !!!!!
N
Peut-être un petit mot dans l'espace sous la fleur...<br /> <br /> c"est super beau quand même<br /> <br /> Bonnes vacances
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité