Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

j’en profite !

que mon ordi ce soir ne s’emballe pas

quoi que ……, je l’entend qui s’énerve !

pour vous montrez ce que ce soir j’ai reçue .

Nadine avait organisé

un échange de marque page

et de mag j’ai reçue

ce marque page magnifique !

et un livre de Musso !

IMGP4486

IMGP4488

tout y est , même la signature

IMGP4505

IMGP4506

IMGP4507

IMGP4508

IMGP4489

merci beaucoup

Mag , pour ton amitié !

en échange j’avais brodé ce marque page

IMGP4452

 

 

 

 

 

 

 

je l’ai accompagné aussi d’un livre ,

mais je n’est pas pris de photo !

tête en l’air que je suis !

je vais en profité ,

que ordi fonctionne pour vous montrez

la carte que j’ai réalisé

IMGP4485

grâce à laetitia

et voici la prochaine en cours

IMGP4500

et je finitionne des sous verre

demandé par ma fille

IMGP4497

 

 

ouf j’ai réussie

à finir ! formidable !

merci mr ordi

bonne semaine à chacune , pour moi plus

qu’une dizaine de jours de travaille

avant quelques jours de répits

Publicité
Commentaires
T
super tes sous verre, j'adore<br /> <br /> bises
N
bel échange<br /> <br /> c'est marrant c'est le même MUSSO que j'ai offert a Corinne Laurco<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> trop marrant tes sous verres<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement a Monsieur Ordi...penses a faire ta lettre au papanowel
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité