Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
14 septembre 2012

un peu de couture

à l’occasion de la naissance

de 2 petits cousins

j’ai opté

pour le porte- doudou !

le fond est fait avec le tissu

que Catherine Ris m’avait céder  !

tu voit tout sert !

IMGP4471

IMGP4472

et de 2 !

IMGP4473

IMGP4474

j’ai bien peu de courage en ce moment !

alors  , que de petites choses sorte de mon atelier !

mais Françoise a tout de même réussie

à me motiver avec un mignon petit pique aiguilles !

IMGP4468

 

 

 

 

 

IMGP4469

IMGP4470

je vais rajouter une piqure

sur le pourtour ..

j’ai d’autres choses en route …

mais qui va doucement va longtemps !!!

pas beaucoup de courage , de la fatigue  au retour du boulot !

et mon ordi qui marche sur une patte ,

je ne sais si je pourrais encore longtemps vous rejoindre

sur le net !

je ne résiste pas à vous montrer un photo

de mon amour

qui a eut 2 ans déjà

le 31 juillet !

avec son petit nez râpé lol

HAD_0890

je vous souhaite un bon wk

à bientôt j’espère !

Publicité
Commentaires
K
tout est trés joli . ta petite fille est ravissante
M
Les porte doudous sont trop chouettes ! Et j'aime beaucoup aussi le porte aiguilles. Quant à la petite bouille... craquante !!!!
C
Super l'idée des portes doudous !!!!! Elle est trop trop craquante ta petite poupée, un vrai petit coeur <3
T
hi hi hi !!! c'est drôle j'ai fait le meme pique aiguilles, seules les couleurs changent<br /> bises
L
tu fais toujours de belles choses <br /> nous sommes toutes avec toi car les blogs ainsi que nos<br /> mimines ne sont pas très actives......PEUT ETRE UNE LASSITUDE<br /> Un énorme merci à toi d'etre toujours auprès de moi et de m'avoir si gentillement téléphoné pour mon anniversaire<br /> biszous à toi et à ta jolie pépette<br /> laurette
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité