Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
28 août 2012

une idée de génie !

 

enfin restons modeste

si cela se trouve  ,d’autres y ont pensé avant moi !!!!

mais moi non !

Comme vous le savez pour certaines

mon mari , fait du maquettisme

et samedi pour faire une petite barque

IMGP4465

il avait besoin de tordre de fines baguettes

( Brigitte va me comprendre )

pour ce faire

il a pris l’option ,  de la vapeur ….

 

de mon coté , tout à mon prochain projet ;

une valisette en cartonnage

je dit à mon mari , “  tu crois qu’avec la vapeur

j’arriverais a tordre du carton , genre calendrier ? “

“ et bien essaie ,  tu verra bien “

car pour faire une courbe cela n’est pas toujours facile !

je met donc la partie que je voulais courbé

dans la cuit vapeur

IMGP4463

et en quelques minutes

le carton se tord sans difficulté

génial , voici le résultat !

IMGP4464

il suffit de le laisser le carton refroidir

en forme

je suis contente de moi , car cela m’a économiser du temps

et le temps ……….

c’est précieux

en espérant vous faire partagé une idée !

à vous de me dire ce que vous en penser !

 

bon mercredi !

Publicité
Commentaires
M
coucou Floflo<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil com...<br /> <br /> A mon tour de venir faire un petit passage chez toi et te dire <br /> <br /> que demain , tu auras comme tous mes visiteurs , un petit cadeau<br /> <br /> de noël...<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit <br /> <br /> mamietitine
V
merci pour la visite et coms...mille merci pour cette astuce..j'y avais pensèe et maintenent je sais que sa marche..Violette^o^
H
fallait y penser....jamais eu l'idée moi non plus,merci à ton mari et toi pour le partage!<br /> <br /> pour répondre à ta question:The Cat's Whiskers "What a Hoot"<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
B
super cette idée !!! je note Florence !!!! je n'ai pas encore fait de forme courbe mais au moins je saurai comment faire... là je suis en train de faire une boite à bijoux pour ma fille...
N
voila qu'elle nous joue les géo trouve tout cette floflo....<br /> Bonne idée ...<br /> Bon C'est ton chéri qui a eu l'idée ...mais comme il partage il te laisse prendre ça a ton compte....<br /> <br /> Alos scann fini ??<br /> <br /> Merci pour ce super aprem ça fait du bien....<br /> <br /> Bonne fin de soirée et BON AP hum !! les bonnes quiquiches[4a]<br /> [7a]
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité