Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
25 août 2012

Mais oui je bosse !

Agnès !

C’est que je suis surveillé   !!!!

Je voulais faire des p’tites trousses

comme celles d’Agnès

jeudi soir !

Après un essaie malheureux sur sa machine ,

j’ai attendu d’être à la maison pour finir mes devoirs !

et voilà !

Pentax Digital Camera

2 sont faites dans de la toile enduite , de la nappe quoi !

2 sont faites avec des échantillons de rideaux occultant

la 2 ème solution ….

les trousse se tiennent  mieux

enfin merci Agnès pour ton cours particulier !

BONNE FIN DE WK A CHACUNE !

Publicité
Commentaires
C
Comme tout ce que tu fais : parfait !! Bisous.
N
Je n'ai jamais douté de ton efficacité Florence ! Elles sont superbes, surtout celles en occultant, c'est une très bonne idée, tu les as dénichés où tes échantillons ?
N
tu fais de la couture aussi....<br /> mais quel talent on ne t'arrête plus<br /> bravo<br /> belle production<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
C
Très jolies trousses ! Tu as bien bossé ! Bisous
I
elles sont superbes , tu a trouvé le modèle où?<br /> et comment as tu fait pour mettre la fermeture éclair ?
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité