Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
21 août 2012

Ce soir , je commence par la fin !!!

Cette aprem , nous avions convenue avec Nadine ,

qu’elle viendrais à la maison ,

et comme toujours

les mains pleines !

elles sait ce que j’aime !

une de plus pour ma collection !

IMGP4435

cela m’en fera 8 !

c’est un vrai plaisir , tel que celle ci

en ce moment ,en pleine floraison !

IMGP4148

l’orchidée était accompagné

d’un très cocorico , marque page

fait mains bien sur

IMGP4438 IMGP4439

 

 

 

et d’unbon métrage de tissus tout à fait dans mes gout !

IMGP4436

mais encore !

IMGP4440

 

de quoi m’inspiré ! non !!

 

nous avons bien papoté

même avec cette chaleur accablante !

Pour son anniversaire passé

je lui ai confectionné

une boîboîte

une inspiré d’un modèle vue sur le dernier salon

sans mesure et tuto , j’ai un peu galéré

et comme un problème n’arrive jamais seul

il m’a manqué du tissus ,

mais qui devinera ou ????

Dans le centre j’ai longuement chercher ,

ce que j’allais y mettre

et puis en regardant

mains et merveilles n°83

j’ai trouvé l’inspiration !

bon ,!! assez de blabla je vous montre !

IMGP4421

IMGP4422

IMGP4423

IMGP4424

 

 

 

IMGP4425

IMGP4426

IMGP4428

 

 

 

Je suis assez contente du résultat  ! j’avoue !!

j’y ai rajouté un verre pour que la broderie reste propre !

IMGP4433

sinon je n’est pas fait grand chose

de petits bricolage

comme le relookage de ce pique aiguille

le voilà dans son jus

IMGP4297

une fois poncer ,  vernis et un nouveau tissus

plus tard

IMGP4448

je vais aussi finir la ronde de Nadine !

déjà bien avancée !

sinon je fait d’autres bricolages , mais comme ils sont destiné

à des cadeaux ,  je peut vous l’ai montrez !!

0_60a82_4ce7d696_L

 

 

 

 

BONNE SEMAINE A CHACUNE !

bien ensoleillé j’espère !

Publicité
Commentaires
N
Encore une fois tu nous épates... vivement la prochaine ! <br /> <br /> A bientôt , je repars crapahuter (- je sais pas s'il y a un H -) très loin et très haut ...<br /> Bises et bonne rentrée
N
superbe cette boîte tu as des doigts de fée !!!!
J
Bien jolie ta boite, non on ne voit pas le manque de tissu, bisous
M
Ta boîte est absolument splendide !
C
Ta boîte est une MERVEILLE ! et je trouve que c'est très bien que tu n'es pas eu assez de tissus car la broderie est magnifique. Ton pique aiguille aussi est super.<br /> On vient de m'offrir une orchidée - mais moi je n'y connais rien - il faudra que je te demande comment l'arroser, où la placer ....<br /> Bisous.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité