Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

Blog en pause

vous allez me dire qu’il est  en pause

depuis un moment

et oui !

Nous partons en vacances

dans  notre Dordogne

puis une escapade  à Biscaros

je ne part pas les mains  vident

bien sur !!

une p’tite broderie

de mon ami Pierre

pour une amie Bretonne !!

“ un cœur en été “

IMGP4151

et une ronde

IMGP4152

et de quoi faire des cartes atc

pour l’échange

organisé

sur le blog des loisirs de Steph

avec Laurence

voilà !

je vous quitte

en partageant

ma jolie orchidée

IMGP4148

IMGP4149

J’adore !

images

à chacune !

Publicité
Commentaires
V
BONNES VACANCES !
A
Bonnes et belles vacances en Dordogne, j'espère que tu auras plein de soleil ! Bizz, Agnès.
J
bonnes vacances !
N
Je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées , conviviales et reposantes (si tu as le temps...)<br /> <br /> Bises (encore humides!)<br /> et à la rentrée
C
Très très bonnes vacances et profitez-en bien ma Belle. Gros bisous :)
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité