Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 juin 2012

une histoire de p’tites culotte !

Une petite fille est née il y a peu

pour qui je voulais faire un p’tit présent

l’idée m’est venue  chez ma mercière

ou vous pouvez télécharger le modèle

un peu de temps est nécessaire

pour la confection des p’tites culottes

ma mercière m’a conseiller

li fil élastique ,après quelques

cafouillages , c’est partie !

et voici le résultat

un support à doudous !

IMGP4122

IMGP4118

IMGP4120

j’espère qu’il fera plaisir !

j’aurais bien pu en faire un  , aussi pour mon p’tit bout !

qui grandit bien trop vite à mon gout !

bientôt 2 ans !

et déjà assez grande pour brosser le cheval de sa maman

 

 

IMGP4037

 

mais comme samedi trop fatiguée

pour aider sa maman a ramasser les légumes à la cueillette

de servigny !

alors je finie ma sieste , dans la brouette !

IMGP4103

 

3b9l4qjo

c1cad655

Publicité
Commentaires
T
c'est génial !!!! j'adore, tu as eu une super idée<br /> bises
I
adorable cette petiote
C
Génial le porte-doudou!!!!! et j'adooooooooooore la photo de ta puce endormie dans la brouette &lt;3
H
est trop marrante endormie dans la brouette,ça me rappel mon jeune frère[6a]....<br /> belle idée que ce porte doudou!<br /> bisous-bisous[12a]<br /> HL.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité