Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
25 juin 2012

Mon atelier est bien vide !!!

 

et oui et bien tristounet :

 

Nadine m’avait demandé de lui faire une boîte

pour ranger son matériel

de broderie aux fuseaux !!!!

Un petit croquis , et quelques dimensions

jeté sur un papier !

 

mais à la moitié du montage ,

un petit doute c’est installé ,

j’ai donc décidé de recommencé !

et donc j’ai entamé une 2 ème boîte

vue la grandeur des boîtes

une fois partie  , mon petit atelier

me parait bien vide !

IMGP3923

voici les tissus choisie par Nadine !

IMGP4012

 

 

 

 

 

IMGP4062

IMGP4063

IMGP4065

 

et voilà !

petite boîte deviendra grande

lol !

et après y avoir rajouté avec l’aide de Nadine une fermeture

( voyez sur sur son blog ! )

IMGP4068

la voici qui se remplie !

IMGP4069

n’hésitez pas à faire un tour sur son blog !

ses broderie aux fuseaux

sont à faire baver  !

-----

Ce temps bien tristounet

ne nous incite pas à resté sur la terrasse

dommage !

je trouve , pour la 1 ère année depuis notre

emménagement

5 ans , déjà

mes plantations bien à mon gouts !

du coup j’ai fait un essaie

de mosaïque

oui ! je sais ,

ce n’est pas encore super ,

mais je m’améliore tout de même !

Mes images

 

 IMGP4071

 IMGP4073

Je finie quelques bricoles avant mes vacances !

je vous montre çà  très prochainement

3638gtgz

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe ta boite, c'est une très belle réalisation<br /> bonnes vacances<br /> bises
N
Je te souhaite de bonnes vacances reposantes et très créatives comme d'hab ! <br /> <br /> bisous
J
bonsoir Flo<br /> ta boite est très jolie<br /> et les fleurs de ton jardin aussi....<br /> passe une bonne semaine<br /> bisous<br /> Nathalie
L
pour les avoir vu je peux dire qu'elles sont belles tes<br /> boiboites.....as tu pensé à planter mon p'tit cadeau !<br /> biszous<br /> laurette
I
superbe ta boite
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité