Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
28 février 2012

j’ai oublié un p’tit clic

hier , une abonnée m’a gentiment signalée

qu’elle ne recevais pas ma new,

mais  ,oui  ! égale à moi même

ETOURDIE ,

que je suis

j’avais oublié de cocher une petites cases

l’erreur est réparé ,,,, enfin j’espère

tout ça pour vous dire que ce soir j’ai reçue une

chouette , super chouette pour ma p’tit fille

IMGP3535

l’histoire dit ;

comme la chouette ne dort pas la nuit

elle éloigne les cauchemars des enfants …

mais il faut la poser  , tous les soirs sur son oreiller…

charge pour moi d’en faire une autre

pour sa sœur

car

et j’ai même le patron

si le cœur vous en dit   !!!!!

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au Club des étourdies Flo ![14a] Donc, ça ne vient pas de moi, mais t'inquiète pas je "surveille" quand même les blogs des copines. Là, j'ai reçu 3 allertes d'un coup ! Tu crois que ça marche aussi pour les adultes ta petite chouette ??????????[6a] Bizz
B
elle est mignonne cette petite chouette
B
c'est adorable cette petite chouette
H
toute mignonne cette petite chouette!<br /> je connais une petite fille qui se prends pour un "hibou"[27a]<br /> bisous-bisous[12a]<br /> HL.
J
bonsoir Flo<br /> elle est très jolie cette chouette...<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> Nathalie
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité