Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
21 février 2012

presque rien !

puisque je suis au repos contraint

une tendinite récurrente me pousse à l’inaction !

Cela me permet de faire 

de faire du rangement

je vais tout de même vous montrer

quelques petits post it

dont l’idée que vous trouverez ici

 

IMGP3487 

IMGP3244

pour ce chien ,par manque de temps

je n’est pas trouvé les post-it adéquat

IMGP3488

et puis celle ci que vous aviez déjà vue

IMGP3343

que j’avais fait en plusieurs exemplaires

merci d’avance à chaque personnes qui passe sur mon blog

w6rznx6f

eejrlbc2

Publicité
Commentaires
B
super jolis tous ces post it...j'adore le chien
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité