Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

collection de ciseaux !

vous avez sans doute vue

sur la photo de l'échange de Mag

une paire de ciseaux

elle est venue agrandir ma collection

IMGP3333

IMGP3334

et celle de Nadine

joint aux cadeaux de noël, c'était un chut !....

IMGP3345

ils sont  venue  rejoindre les autres sur mon tableau

IMGP3335

IMGP3336

merci les copines

ma réalisation prend le couleur grace à vous !

Publicité
Commentaires
H
des ciseaux bien mis en valeur sur cette broderie...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
M
Magnifique rangement pour ta collection !
L
une bien belle collection<br /> biszous<br /> laurette
J
C'est jolie cette collection de ciseaux, bises
I
je fais aussi collection c'est un cadeau qui fait toujours plaisir !!
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité