Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Chat joueur !

Je suis à la maison depuis pourtant une semaine

mais je n'est pas vue le temps passé !

entre autre hier soir , j'ai terminer

un biscornu, car j'adore çà !

trouvé chez lolotte bouclée

même si , de faire 3 fois le même motif 

me rebute  un peu !

une fois fini ,

je lui trouve 2 boutons en fimo fait maison

que je pose dessus sans les fixer

car je dois aujourd'hui passer

à la mercerie et je trouverais peut être  mieux !

en vue de le prendre en photos ce matin !

mais oups !

c'était sans  compter sur  le chat de la famille!

qu'elle super jeux pour lui !

 

7muz70gb

il m'a laisser les boutons !

  mais le reste ........

nous voilà  , mon fils et moi à chercher sous les meubles

tout ce qui me faut pour mon dos en ce moment

bon ! je l'ai  finalement retrouvé

IMGP3171IMGP3165

IMGP3166

tient l'orchidée que mon papa ma offert pour ma fête

IMGP3148

je me suis aussi amusé

à faire des transferts sur du Sergé

( impossible de retrouver la source , je fait une recherche et je le transmet )

IMGP3115

 

IMGP3114

j'en ai fait 3 m en tout !

du coup j'en est collé un peu partout

même sur certaines de mes cartes

IMGP3167

IMGP3169

j'en ai fait une

intitulée

" a ne plus quoi savoir faire de ses boutons lol"

IMGP3170

et enfin pour Laure qui qui passera par là !

IMGP3149

Je dort bien sous cette couverture !

désolé pour les couleurs ,

l'ampoule de l'alogène à péter et la lumière d'appoint n'est pas terrible !

cette après midi nous allons avec Nadine à la mercerie

50% de réduction sur les tissus cela vaut la peine ,

si il en reste !

papotages et thé seront au rendez vous !

 

o6yuyyma

merci d''être passer sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
de mon coté je vais directement voir dans le bol d'eau de durka (c'est sa cachette!!!)<br /> waouuuuuuu elle est pas mimi cette pépete<br /> biszous<br /> laurette
H
superbe le biscornu de Lolotte,<br /> une coquine cette minette!<br /> bon thé et papotage!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
A
ben dis donc le chat ! à cause de toi on a failli ne pas voir ce magnifique biscornu ! beau sapin de boutons ! imaginatif ! <br /> gros bisous
T
Très joli biscornu, moi aussi j'en ai fait un cet après midi ainsi que des étuis à mouchoirs, enfin je me suis amusée quoi !!!!<br /> biz
C
Bonne après-midi ! et c'est toujours un bonheur de venir sur ton blog pour admirer tes merveilles :)
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité