Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

j'ai gagné !

 

ce n'est pas si courant , pour être signalé

chez Liselote

j'ai été tiré au sort !

j'ai beaucoup aimé broder , ces petits sapins !

et j'ai été très assidu !

j'en suis récompenser !

IMGP3066


ce que je veut en faire !

ça je sais !

mais comme d'hab

c'est sans doute , le temps qui va me maquer !

de front , je fait aussi ,

IMGP3046

je suis ravie du résultat   !

et voici la suite !

cette saison que je n'aime pas beaucoup !

IMGP3069

en ce moment , peut présente sur mon blog

mais très productive pourtant !

quelques " CHUT"

il faudra attendre noël pour ne connaître le contenu !

et des cartes par dizaines

IMGP3082

j'adore çà !

IMGP3083

IMGP3085IMGP3087

IMGP3078

mais voilà ! jeudi au club , de nouvelles tentatrices

et surtout tentations ont fait surface !

sous le signe

du kirgami !

Alors hier premier essaie !

car aujourd'hui nous fêtons

l'approche de la trentaine

de notre fille

et comme sa passion sont les chevaux

voici mon premier essaie , avec ses défaut !

IMGP3070

IMGP3072

ma fille  à bien apprécié cette intention !

et malgré les années ,j'arrive toujours à la surprendre !

IMGP3090

c'est sur  ! c'est la première d'une longue série !

car il y de nombreux modèle sur de nonbreux thèmes !

et bien sur j'adore cà !

je vous souhaite une bonne fin de week end !

pour ma part  ,

je fini cet article avec ma petite fille

qui  se réveille de sa sieste

sur mes genoux !

que du bonheur !

Publicité
Commentaires
C
que de jolies cartes pfff il faut que je m'y mette pour ne pas etre en retard !
V
01.12.2011 : BONNE FETE FLORENCE !<br /> Un petit tour sur ton blog, histoire d'y admirer les merveilles que tu crées !
C
Merci de ton gentil passage!Bisous
N
Tu m'as encore donné envie d'en faire... autant <br /> sûrement pas (t'es trop bonne)mais je vais me remettre au kirigami( j'appelai celà découpage...)<br /> Je collectionne tes cartes de Noel;<br /> bisous
A
plein de projets en perspective ! j'ame beaucoup les chevaux ! et ces cartes .... <br /> <br /> bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité