Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Je ne suis pas raisonnable , mais j'assume !

un de mes défaut !

je cours toujours après plusieurs lièvres !

 

d'une part je prépare des cadeaux pour les copinottes

 

je ne peut dons pas vous les montrez !

mais en plus , je me suis inscrite à 3 sal ou cal, d'ailleur !

chez carton Marie et  compagnie

artimage_446452_3680551_201110051457540

et un autre chez liselotte

un p'tit sapin ,2 pt'it sapins ,

Sans-titre-1

 

plus le cal chez

l'art et créations

alors voilà ,  j'ai de quoi m'occuper !

ce soir , je commence par ça !

2s2kafnb

Publicité
Commentaires
L
oh la la petite Flo attention que je ne vienne pas te ramasser à la petite cuillière....<br /> (bon moi c'est seulement deux....)<br /> biszous<br /> laurette
H
pas raisonnable du tout(mdr)<br /> j'ai trois SAL moi aussi....pas toujours facile à gérer.<br /> bisous-bisous sous la pluie<br /> HL.
J
bonjour Flo<br /> moi aussi,je fais celui de Liselotte...<br /> bpnne journée<br /> bises<br /> Nathalie
C
Mais comment fais-tu pour arriver à tout faire ? En plus, à chaque fois c'est superbe. Moi je dis sincèrement : chapeau bas :)
N
tu n'es pas raisonnable !!!<br /> le 1er est super...<br /> Bon courage et bonne XXX<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité