Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
20 août 2011

dernière broderie

IMGP2628

Pour vous accueillir

l'orchidée que je cajole en ce moment

mis à part ça !

en ce moment

je brode tout doucement

mais surement !

une grille

IMGP2640

IMGP2633

j'en ai fait une 2 ème

mais il faut que je prenne le temps de la monter

Aujourd'hui

3fb3011d

après avoir connue notre Dordogne

sous un ciel gris

IMGP2467

on voudrait bien

dc65b394

images

 

Publicité
Commentaires
M
superbe pour cet été avec de la lavande fraîche ...ça sent bon!!![2a]<br /> bises!!
A
Très jolie broderie ! et nous ici, enfin nous avons du soleil ! bisous
K
je crois savoir ou est parti ce coussinet !!
M
bravo à toi, il est splendide, je t'"ai pris la photo pour la mettre sur mon blog<br /> et pour la prochaine tu as maintenant mon e mail<br /> bon dimanche
H
un bien beau coussinet aux senteurs délicates!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité