Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
3 août 2011

Retour de vacances !...suite

de retour de vacances j'ai eut le plaisir  de  trouver

dans ma boîte aux lettres


tout d'abord une carte postal

du bassin d'Arcachon

 de la part Muriel

( les secrets de Muriel )

 

IMGP2556

un échange de carte postal organisée

par dom

le contrat a été respecté

puisque un timbre de collection

est au dos

IMGP2562

merci beaucoup Muriel !

IMGP2536

et d'autre part , je m'était inscrite

sur le foum ô fil du coeur

à un échange d'enveloppe brodée

organisée par Karine

j'ai donc reçue de Virginie

( je crois qu'elle n'a plus de blog )

une superbe enveloppe

plus un supplément

flo env

en détail !

flo envelop

c'est vrai  ,quand vacances je fait la tortue

cela m'affole  depuis le retour lorsque je constate

la vie trépidante que je mène !

le dos ,

IMGP2553

 et de quoi faire une carte perforé

une technique que je n'ai jamais réalisée

en voilà l'occasion !

IMGP2554

 

dyn008_original_385_240_gif_2622397_3ba1901a9b635a49fab9e5039e0e5d66

0f42e9ca

quand à moi pendant la 2 ème semaine de vacance

en Dordogne

j'ai brodée

pour Maria cette enveloppe

IMGP2453

l'enveloppe elle même m'avait été brodée par Karine

les détails

IMGP2458

les cèpes , parce que d'habitude

nous en faisons une cueillette

IMGP2459

les oies pour leurs foie gras qui représente bien la région

j'avais rajouté une borie 

ces petites constructions de berger

que j'adore  !

découper dans une carte postale

car je n'est trouvée  de grille

et au dos

IMGP2462

j'ai représenté un morceau de carte de la région ,

avec les fleuves principaux

et les quelques villes , que j'aime  !


IMGP2461

le tout fermé par un petit cailloux trouvé au bord de la Dordogne

IMGP2463

IMGP2465

je lui ai fait rajouté à la poste une timbre de la région et fait oblitérer

par une postière charmante

c'est là !

que l'on voit la différence entre une postière 

de la région parisienne et celles de province ...lol

je crois savoir qu'elle a plu a sa destinatrice !

IMGP2514

et à propos de

Karine et Maria

et du mari de Maria

ils on eut la gentillesse de faire

une centaine de kilomètre

pour venir me rendre visite

sur le lieu de mes vacances

et en plus comme d'habitude sous la pluis

Si c'est pas gentil ça !

nous avons tout de même eut le temps de déjeuner au sec

IMGP2540

dans l'après midi

nous sommes allez faire une visite à Domme

entre 2 averses

je voulais emmener Karine

dans un magasin qui lui était tout à fait destiner

IMGP2544

IMGP2545

une céramiste qui ne travaille

que sur ce thème

fleurs-fleurs-coquelicot-00002


et nous voici sur le point de vue

les cheveux au vent

IMGP2546

merci  beaucoup les filles de cette visite

mais aussi au gentil chauffeur !

amiti-015

Publicité
Commentaires
L
coucou ma petite FLO<br /> tu as vraiment bien travaillé cet été c'est un reel bonheur de revoir tout cela<br /> biszous<br /> laurette
V
Un bel échange, une belle rencontre, que demander de plus ! et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
A
eh bien tu en as fait des beautés! bravo<br /> bises d'Azalée
A
superbes broderies et échanges amicaux ! bisous
N
coucou ! elles sont superbes tes broderies !!!!!
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité