Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
11 avril 2011

j' ai reçue !

Bonsoir, j'ai reçu un prix

7_PREMIO_N1_Karin_

Merci à NADINE

1) remercier la personne qui m'a donné ce prix.

2) mettre le logo sur mon blog au dessus.

3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé.

4) Dire 7 choses sur moi

5) Nommer 7 blogs

6) mettre le lien des blogs

7) prevenir les personnes concernées.

 

- Fidèle en amitié , même si je n'y consacre pas assez de temps

 

j'ai horreur de l'ipocrisie

 

- j'aime la nature et tout ce qui y attrait

 

j'aime le chocolat et les desserts

 

j'aime beaucoup les  loisirs créatif

 

j'aime fouiner dans les brocantes

 

j'attend la retraite avec impatience


les 7 blog que je nomme !


blog de Laure , pose café

 

Nénesse blog


cathgournmandises


 

aux plaisirs culin'air de Marie

 

les passions de lolotte

 

solo brode

 

l'art et création


voilà c'est fait !

 


 

Publicité
Commentaires
N
t'es gourassée dans les liens de blog...hihihi!!!!<br /> tu as mis le même lien aux plaisirs culinaires de Mariet et les passions de lolotte...<br /> Etourdie....<br /> J'avais raison de venir faire une vérif.....MDR !!!<br /> ma pauvre je t'en fais...<br /> bonne soirée <br /> Bizouilles et a demain.
H
bravo pour ce prix!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
L
MERCI MA PETITE FLO<br /> meme si je dois le faire avant vendredi ....<br /> a moins que je vienne te rendre visite<br /> tu sais moi et l'informatique<br /> biszous biszous<br /> laurette
N
d'avoir joué le jeu....<br /> et le OUF a la fin était ce bien nécessaire je t'ai pas mis de couteau sous la gorge quand même !!!! "lol"<br /> <br /> bonne soirée <br /> Biz
S
Merci pour ce prix quel honneur!<br /> Pour ma part je dédie ce prix à toutes les brodeuses qui passent sur mon blog et qui partagent ma passion, la liste est longue....<br /> Bonne soirée<br /> Sophie H.<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité