Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Voici un p'tit moment.....

que je n'avais pas posté

 

et oui ! un peu ramière en ce moment

 

mais malgré tout , j'ai tout de même

 

fait 2 p'tits trucs !

 

pour une amie de ma fille

 

qui après avoir vue 

 

" le sac tapis " de ma fille

 

IMGP1341

a trouver l'idée géniale


et m'a demandé

 

de lui en faire un ,

 

elle m'a  fournie le tissu

 

IMGP1623

 

un coton et une sorte de lin un peu épais

et le molleton

IMGP1624


IMGP1625

elle m'a aussi gentiment offert de la toile à matelas rose

IMGP1627

( paraît il que j'en aurais d'autres de différente couleurs ! )

chouette !

alors pour la remercier


je lui en fait

un pochon...

bien sur ! impossible de retrouver un tuto

vue la veille ....ggrrrr


mais j'ai finalement trouvé chez plume de lin

quelque chose de ressemblant

car moi je le voulais avec des  poches  extérieur

il a fallu que je ganberge !!!

mais au final je suis très satisfaite du résultat !

IMGP1682

vous avez vue des phots avec le soleil ,super !

IMGP1683

pour le galon ,

celui ci attendait ce pochon ,

non seuleument

les couleurs s'accordais parfaitement

et la longueur à suffit au cm prêt !

IMGP1684

IMGP1685

IMGP1687

et ce matin avec l'école ,

nous sommes allez au jardin des plantes à PARIS

quelques photos

IMGP1649

IMGP1650

IMGP1651

IMGP1652

un bel arbre tout en fleurs

IMGP1653

IMGP1658

IMGP1660

là  ! vous allez bien reconnaître un copain ou une copine lol

IMGP1664

 

tout mignon avec son regard attendrissant

IMGP1666

IMGP1670

par contre celle ci , je l'aime PAS!

IMGP1671

les flamants rose

IMGP1676

la panthère des neige

IMGP1677

et même si il sont beaux

je trouve qu'il serais mieux en liberté

mais il en  faut pour tous les goûts !

j'aurais bien aimer ,  faire un p'tit tour

dans les jardins mais pas le temps !

j'aimerais bien y retourner !


IMGP1679

62167524

Publicité
Commentaires
Z
c'est top ton idée de sac à langer !
N
Ma Flo tu as bien travaillé et je vois que tu te sers de mieux en mieux de ta machine a coudre...<br /> Tout est une pure merveille....<br /> Quand aux animaux effectivement ils seraient mieux en liberté mais certains parcs animaliers servent a la conservation des races en voie d'extinction...alors il y a du pour et du contre....<br /> Quand va t-on a BEAUVAL tous les 4 ??<br /> <br /> belle et bonne journée et encore mille BRAVOS<br /> Biz
L
et bien ma petite Flo j'en reste BABA<br /> C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUU !<br /> j'agore <br /> merci pour la belle promenade on est sur ici que les animaux sont bien<br /> biszous<br /> laurette
K
oh là là que c'est beau !!!
J
Bien joli tes travaux, bonsoir
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité