Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
3 février 2011

vite fait

5n186lzk

j'ai bien avancée

mon pt'it coin de paradis

IMGP1354

mais  , comme je court toujours

après plusieurs lièvres


je me suis inscrite

a un s a l

chez virginie


d'après une grille

IMGP1353

du dernier

" fil et idées "

M5723

et voici la première étape franchie

IMGP1356

avec un fil  ( n° 130 ) dégradé de chez

Anne SO

voici pour aujourd'hui


soire2




Publicité
Commentaires
H
un coin de paradis très sympa!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
S
il est sympa ton petit coin de paradis . je le trouve beau ce nouveau sal <br /> bise
G
j'aime bien ton petit coin de paradis<br /> bises
N
Le SAL est sublime....<br /> bravo...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité