Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

sac ou tapis !

anichat

et c'est avec un sac

d'après un tuto

que j'ai finie ce wk !

IMGP1341

IMGP1342

un sac dans lequel une petite fille pourra transporter

objets_jouets_16

ses jouets

et qui se transforme

IMGP1343


en tapis de jeux

r2en1m9p

Bonne idée ! je trouve !

et puis l'avancé de mon ouvrage

IMGP1348

5olkvhwb

Publicité
Commentaires
A
Sympa cette idée de sac qui se transforme en tapis de jeu !<br /> <br /> bonne soirée !
M
Très belle réalisation, tu es très douée !!!<br /> Bravo et merci pour tes réguliers passages sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée gourmande
H
très belle idée pour le transport des jouets!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
J
le lien ne marche pas
J
bonne idée, c'est très joli, et peut-être bien pratique, je vais voir, merci
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité