Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Pour mon anniversaire !

j'ai été bien gâtée

et je remercie toutes les personnes

qui m'ont téléphoner

laisser des messages

ou offert des cadeaux

dont Nadine , qui ai venue 

avec Cath  mercredi après midi

partager un thé

je ne parle pas du gâteau

qui n'était pas à la hauteur de mes espérance !

elle m'a donc offert un superbe pochette en tissus TILDA

IMGP1309

IMGP1310

l'intérieur

IMGP1311

elle remplacera me vielle boîte en fer

que j'utilise pour allez au club

elle était remplie

d'une plaque de porte

en appliqué

déjà accroché a la porte de mon atelier

IMGP1307

et d'une carte brodée machine

cela donne envie d'en avoir une

je trouve !

IMGP1308

et il y avait aussi une grille bleu bien sur !

Jeudi soir c'est au tour 

de laure de m'avoir gâtée

devant ma porte j'ai trouvée

des fleurs

que j'ai rajouter a celles de cath

cela fait un beau bouquet qui me profitera pour le wk

IMGP1313

2 livres

IMGP1315

Créations pour la maison en hardanger !

et noël au coin d u feu

j'ai déjà repérer

3 ou 4 petite choses !

IMGP1316

IMGP1317

IMGP1318

mais aussi une jolie porcelaine

de chez rouge petit cœur , je pense

brodée à mon initiale

je vais l'accrocher dans mon entrée

trop belle

IMGP1319

2 fils de chez sosso

IMGP1320

j'adore !

mais ce n'est pas fini l'avalanche de cadeaux !

IMGP1321

un dés de Granville

une ville , ou j'ai de doux souvenirs de vacances de jeunesse

Laure , avait été y a  faire une escapade il y a quelque temps

IMGP1321

et ce soir

au retour du boulot une enveloppe m'attendait

( bienvenue , car j'était vané )

elle venait D'Oradour sur Glane

même mon mari m'a dit , "tu as reçue une enveloppe de ta copine d'oradour )

une star cette Karine !

une amie virtuelle rencontré

sur le forum

ö fil de coeur

aussi une personne au grand cœur

et voici ce qu'il y avait dedans

IMGP1324

une fiche de chez Isa Vautier

une créatrice que j'affectionne tout particulièrement

intitulée ; un p'tit coin de paradis

tout un programme !

IMGP1325

mais aussi tout pour  pouvoir le commencer tout de suite

IMGP1326

la toile et les fils correspondant , j'en revient pas !

je l'attaque ce w k sur !

et une toile brodée  machine particulièrement fine

je serais en faire bon usage

IMGP1327

et une jolie carte

IMGP1328

Karine , j'espère bien te rencontrer prochainement

au salon AEF

pour te remercier de vive voix

et te dire toute ma reconnaissance ,

comme quoi les amitiés virtuelle

peuvent débouché sur de véritable amitié

merci à chacune de m'apporter autant de bonheur !

j'espère rien avoir oublié

ni n'avoir oublié personne

dyn008_original_154_247_gif_2622397_3cf36b3decdfd0452c10a19318e9c941

gif_merci_mille_fois

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire ! La boite est superbe ! bisous
Z
bon anniversaire , de jolis cadeaux
G
voila de bien jolis cadeaux, tu as été bien gatée<br /> bises
C
Un très bon anniversaire avec plein de grosses bises !<br /> En effet tu as été bien gâté cela prouve aussi ta grande gentillesse.<br /> Cricri
C
Mais oui, si tu as été gâtée c'est que tu le mérites :)Gros bisous.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité