Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

un sac !

Depuis un bon moment

j'avais envie de me refaire un sac

à l'identique de celui ci

DSC00434

mon préféré !

mais bien sur je le voulais en bleu !!

faute de temps

j'ai pas pu m'acheter du tissus

alors

je me suis décider

à fouiller

dans mes réserves

et miracle !

je tombe sur un vestige de sac que j'avais commencé

il y a ........ssppoouu

et bleu bien sur

alors ni une ni deux !

le voilà fini !

de face

IMGP1281

de coté

IMGP1282

dedans j'ai fait une grande poche

et une poche téléphone

IMGP1283

le tout dans un tissu d'ameublement

merci Nicole !

dur !dur ! pour les aiguilles
51596495_p
il me reste à coudre une pression !

mais je suis super contente de mon sac !

je voulais aussi

en profité pour vous remercier

pour les gentils commentaires que vous me laisser

et dont je suis très touchée !

dyn008_original_384_349_gif_2622397_a4862dbaaac75c286a09aa6f10d61b83








Publicité
Commentaires
I
très joli , joyeux anniversaire
M
Joyeux anniversaire ma belle ! Je te fais de gros bisous !!<br /> Cath
G
super sac moi aussi j'aime le bleu (et le rouge, et le noir et le blanc et la taupe......)<br /> mais il est bien trop compliqué à réaliser pour mes neurones<br /> bises
K
il est trés chouette
J
bonjour Flo,<br /> il est super beau ton sac bleu,mais je ne comprend pas le montage!!!<br /> bonne journée.bises<br /> Nathalie
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité