Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

pinkeep !

thumbnailCAYZE80Y

Ce matin , c'est un " événement "

il y a du


soleil011

il va falloir en profité

Je voulais vous montrer

les différents pinkeep

que j'ai offert !

pour la nouvelle année


IMGP1209

mais je m'aperçois que je ne l'ai est pas tous pris en photos

IMGP1212

IMGP1216

un grille de chez échevette

IMGP0825

IMGP1217

et les 2 autres que j'ai déjà montrer !

IMGP0924

IMGP0821

en cours de l'année je vais en faire d'autres

car j'adore ces petites

réalisations

44929199

Publicité
Commentaires
C
Super joli tout ça !!!!!!! En plus il y en a un qui a atterri chez moi, merci Mère Noël , je te fais pleins de bisous. Jeanine
H
tous très beaux!!!<br /> il y a des heureuses dans l'air....<br /> bisous-bisous<br /> HL.
L
excellente idée en effet !!!
S
ils sont superbes , tu as du faire des heureuses <br /> bise
C
Ils sont superbes et les personnes qui les ont reçus doivent être enchantées!!!
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité