Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Bonnes résolutions !

Puisque c'est le moment des bonnes résolutions

et que j'aime les choses claire

je demande à


Anonyme 368913


ou plutôt à la personne qui se cache derrière

de ce présenter sous son vrai nom

ou sinon je prend la résolution

de vous supprimer de ma liste


merci de votre compréhension !


sinon aujourd'hui après un réveil  tardif et un peu difficile !

j'ai pris la résolution

de me remettre

au cartonnage

chose faite

avec la nouvelle boîte

que je confectionne

pour Nadine ;

un dévidoir à rubans


IMGP1249

et comme la tradition le veut

il faut commencer le 1 er janvier un nouvel ouvrage

chose faite !


IMGP1250

voilà pour les nouvelles résolutions !

bientt



Publicité
Commentaires
N
merci pour ta gentille carte !!!!!!! plein de jolie broderie et de cartonnage pour cette nouvelle année !!!!!!!!!
A
très bonne année 2011 !!!<br /> avec beaucoup de créations!!!
L
OH LA LA UN MAGNIFIQUE DEBUT D'ANNEE AVEC TOUT CELA!!!!<br /> biszous biszous<br /> laurette(draveil)
L
Bonne année Floflo !Qu'elle t'apporte santé, joie et créativité !
C
Hihi je te souhaite une excellente année 2011 et itou hihi ce n'est pas moi anonyme....bravo pour ta nouvelle broderie bz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité