Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 décembre 2010

7 ème cadeau !

Je reconnais que j'ai bien été gâtée

lors de cet échange !


voici le dernier

IMGP1204

un magnifique coussin

j'adore ces tons et le motif

il a été posé sur mon canapé

aussitôt presto !

et la photo , faite avec le soleil , que du bonheur pour le moral !

merci frédi , j'ai été ravie de faire cet échange avec toi !

Hier ! j'en ai profité pour aussi prendre

des photos

avec un rayon de soleil

tout d'abord je vous montre ma collection de chausson

marque place en l'honneur

IMGP1201

d'ailleurs , aujourd'hui , pour la première fois elle est malade

sans doute un petit coup de froid !

IMGP1092

grâce a un tuto de Nicole

( merci )

j'ai réalisée 8 paires de petits chaussons

IMGP1112

IMGP1104


sur mes étuis à couverts , j'avais pensée

mettre un peu de dentelles

mais ,je me suis cassée le nez devant la porte

de chez euortissus

qui à déménagé

dernièrement

la nouvelle adresse

sera communiqué prochainement sur leur blog

Une belle journée passée en famille

IMGP1136

bon fin de wk

Publicité
Commentaires
N
du beau !!! par ici mais tu sais que j'aime par dessus tout la plus belle chose ..ta princesse....<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles créations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
P
très joli coussin. <br /> Ta table était très jolie. les chaussons sont super jolis. <br /> Et ce bébé un vrai petit ange. <br /> Bizouilles et douce journée
K
trés belle table , trés beaux etuis à couverts mais surtout trés beau bébé
P
tres belle table et le coussin super<br /> bisous
M
Une bien jolie table de Noël ! Où as-tu trouvé le tuto de cet étui ?
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité