Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

coucou me revoilou !

Suite  à un changement de fournisseur internet

je suis resté loin de vous ,

bien trop longtemps !

mais tout est rentré dans l'ordre !

après 5 livraisons du matériel

infructueuse

je leur ferais pas de pub à U** machin chose !

qu'elle galère !

et heureusement que notre fille était là pour nous installé

tout ce tas de câbles

merci Amandine !

pendant de temps j'ai profité de mon petit bout !

regardé là les yeux dans les yeux avec sa maman !

IMGP0809

maintenant j'ai  , je ne sais , combien de chaine télé

( il y en a t-il une sur les loisirs créatif lol )

pendant ce temps j'ai eut le temps

de finir

le p'tit cadeaux de Karine

dans le cadre de l'échange

" pied au chaud "

organisée par Nadine

je vous montrerais le contenu

lorsqu'elle l'aura reçue

je l'envoie cette après midi !

et dans le même registre !

il y a parfois des coïncidence dans la vie !

ma copine Nath

la  Canadienne

est venue nous faire une p'tite visite en France

et elle nous a rapporter .....

des chaussons Canadien !

IMGP0798

fait main !

j'ai trouver les explications

pour celles que cela intéresserais !d'en faire !

et de m'en faire !lol

si cet hiver j'ai froid aux pieds c'est vraiment

que j'y mettrais de la mauvaise volonté !

merci Nath !

IMGP0799

et voilà ce que ça donne devant la télé !

IMGP0827

le pied !

et dans l'actualité !

samedi

avec Nadine  et Catherine

direction Paris et son salon savoir faire et création


je participe grâce à Catherine Martini

stand G 31

a un concours

avec une vitrine !

IMGP0649

n'hésiter pas a me dire

si on peut s'y rencontrer !

se sera avec plaisir !

mais Nadine doit avoir déjà quelques pistes

j'ai hâte de m'y rendre !

voilà pour aujourd'hui !

mess_20bonne_20journee_20enveloppe


















Publicité
Commentaires
C
Ta puce est trop mignonne. Bisous.
K
je suis sure que tu vas gagner aves ta vitrine. tes chaussons j'adore et ta puce est à croquer
S
super ce bébé quel sourire . bon retour sur le net . je vais au salon mais pas samedi <br /> bise
P
merci pour le lien<br /> tres joli ta vitrine dommage que je ne puisse pas venir pour voter<br /> biosus
J
coucou Flo<br /> profite bien du salon car c'est génial!!!<br /> j'aime bien les chaussons!!!<br /> bonne journée.bises<br /> Nathalie
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité