Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Cartonnage

Ma fille m'a demandé des boîtes

-une pour ranger dans un tiroir

des des p'tites choses

-une autre , pour mettre les produits du p'tit bout


sur la commode

alors je me suis mise au travail

22x22 cm, sur 12 cm  hauteur

IMGP0563

mais bien sur , j'avais mal noter les cotes

trop haute pour entrer dans le tiroir

donc je recommence


tant pis pour moi !

22 cmx 22 cm sur 10 de hauteur

d'autres couleurs

IMGP0564

ce coup , ça rentre !

je me lance dans la troisième

grand modèle

30cm x 30 cm

IMGP0567

IMGP0568

ma fille est contente et moi aussi

st4jz1ep

Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques ces boites et tu ne fais jamais rien à moitié toi, 3 d'un coup !! Nous autres, il nous faut plusieurs semaines pour en faire une... J'adore ce côté arrondi.
C
ah j'aime beaucoup !!! Faudra me donner le gabarit !!! sinon oui les vitrines sont acceptés !!!! tout j'ai dis !!!!Ne la fais pas trop belle après tu vas encore gagner pas possible ça !!!
P
elles sont tres belles tes boites sur que ta fille doit etre contente<br /> bisous
P
Belles réalisations, ces vides poches ou rangements sont vraiment très jolis et j'aime beaucoup le tissu. Voilà un p'ti bou qui va être bien gâté.<br /> Bizouilles et douce journée
J
bonjour Flo,<br /> elles sont très belles tes boites...bravo!!<br /> bonne journée.bises<br /> Nathalie
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité