Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Retrouvailles !

Ma fille qui est en congé maternité


et au repos forcée

prend le temps de faire des choses

qu'elle ne prend pas le temps de faire

d'habitude !

cela s'appelle :

DU TRI

et voici qu'elle me retrouve

2 album photos

de mes diverses créations !

YES !

et bien sur !

je vais vous le faire partager

j'ai redécouvert

des objets que j'avais

tout à fait oublier !

tout d'abord

mes 2 premières vitrines

j'avais vue la réalisation de cette vitrine

dans un magasin

et j'ai attrapée le virus

à partir de là !

j'avais noter la date au dos

de la photos

c'était en 1997 !

2 lingères

img089

je m'excuse de la qualité des photos

a cette époque je n'avais pas d' ap numérique !!

img083

dans la série vitrine!!!!

img071

un petit salon

sur la table il y a une boîte de chocolat

cela vous étonne !

------

un atelier de peintre ,

sous une soupente

que notre amie jojo

possède toujours

img074

j'en avait une 2 ème

mais la photo

est vraiment affreuse !

-------

une petite cour !

avec sa brouette !

d'après le modèle d'un livre

img075


celle ci c'est un vitrine à quatre mains

mon mari aime bien aussi

touché aux vitrines

img081

celle ci je l'aime beaucoup

en fait c'est la représentation

de ce que je voudrais chez moi lol

une véranda !

et encore des gourmandises sur la table !

les montants de la véranda ,

c'est du carton que j'avais découpé

du boulot !

et derrière des photos d'un jardin 


img085

et voilà !

dans la série vitrines

je pense tout vous avoir montrer !

certaines sont encore en ma possession

d'autres on été offerte

ou vendue

ou le seront !

5yhd1klo


Publicité
Commentaires
J
j'adore les miniatures, j'en fait moi-meme les tiennes sont magnifiques, je regarde toujours les vitrinnes avec grand plaisir. Biz
M
Elles sont vraiment très jolies !<br /> J'en ai vu dans la rue principale de Giverny lors de ma visite l'autre jour. Si tu passes apr là, il faut absolument que tu y jettes un coup d'oeil, elles sont impressionnantes.
C
Absolument MAGNIFIQUE !!!!!
L
QUE C'EST BEAU TOUT CELA QUAND ON PENSE A TOUTES CES HEURES PASSEES MAIS REGARDE LE TRAVAIL ACCOMPLIT C'EST MAGNIFIQUE;<br /> bon maintenant garde bien ces albums ils valent une mine d'or<br /> biszous ma p'tite FLO<br /> laurette
H
tu as des doigts en or pour faire de telles réalisations!!<br /> c'est une réelle beauté ,quelle finesse dans la recherche des détails!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité