Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 mai 2010

pénélopage juste pour le plaisir !

DSC01912

UN SIMPLE REGARD

SE POSE

SUR UNE FLEUR

ET VOILA

UNE JOURNÉE

REMPLIE

DE BONHEUR !!!


Voici quelques jours

je m'inscrivais

à la sal de solo brode !

" en attendant l'été "

lorsque j'ai eut finie la 1 ère partie

le mauve ne me convenais pas !
ni la toile d'ailleurs !

j'ai donc décidé de tout refaire

entre temps

0000000000000
" ça c'est le chat qui s'allonge sur le clavier "

la deuxième partie

était diffusé !

je me suis donc avancée !

et partie sur mon élan

je ne me suis pas aperçue

que je n'avais pas coupé

la toile à la bonne dimension !

bien fait pour moi !

toujours à me précipitée !!!

alors pour la 3 ème fois j'ai recommencé

cal   me   ment !!

et voici le résultat

DSC01910

j'ai hâte de découvrir la 3 ème partie

je retourne à mon cartonnage en attendant

bonne soirée

DSC01908

Publicité
Commentaires
P
Et voilà une bien jolie rose qui de part son parfum étourdie les sens et la tête. Recommencer 3 fois tu as vraiment du courage. Bizouilles et douce journée
M
Tu as bien du courage... mais c'est superbe ainsi ! Dans une semaine, nous aurons la suite !
N
bin la belle étourdie par le parfum des fleurs<br /> ça va être la bonne cette fois ci....<br /> <br /> Bonne continuation... et vire le CHAT !!! du clavier bien sure....<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> Biz<br /> Nadine
L
j'ai hate de voir la suite<br /> "jamais deux sans trois" et le résultat est très fin <br /> courage ma p'tite FLO c'est beau<br /> biszous<br /> laurette
J
Recommencer 3 fois, quel courage, attention de ne pas faire d'autres bétises, très joli... bises
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité