Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Mes finis !

Quoi faire par un temps pareil ?

mis à part faire des bricolages ?


Pour ma part j'ai commencé

par trouver une boîte ronde

une assez grande boîte

et comme je trouve cela fastidieux d'en faire une ,


si elle était déjà faite

SUPER !!!

à la base donc c'est un coffret de parfum ....

après avoir réfléchie à quoi je l'a destinait....

j'ai décidé d'en faire un boîte à couture

après habillage
( plusieurs heures )
avoir fait un p'tit pique aiguille amovible
avoir coller les cordonnets

voici le résultat


 
DSC01852


j'ai volontairement désaxer la partie ronde

pour que il y est des casiers

de différentes grandeur


DSC01856

DSC01870

je rajouterais dedans

une paire de ciseaux dans son étui

mais comme l'ordi fait des siennes aujourd'hui

et que je ne me souviens plus comment le faire

cela attendra demain !


et puis j'ai finitionné

la bannière

j'ai pas trouvée

un p'tit pompon pour le bas mais tant pis !

DSC01865

et puis , et puis

ah oui il faut que je vous montre

la petite bourse

que j'ai en partie faite

à l'assos samedi dernier

et que je vient de terminer


DSC01868

DSC01867

avec une  fermeture clic clac

merci Cathy chat !

et un cousi-anniversaire

DSC01866

un de plus !
-------
je vous offre à défaut

de soleil

de la couleur jaune !!!

si ça peut remonter le moral à quelqu'un !!!

DSC01869

merci JOJO !






Publicité
Commentaires
N
J'adore ta boîte, elle est superbe ! Et un cousy anniversaire c'est quoi ?
N
cette boite et toutes tes réalisations comme toujours j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon courage pour demain.<br /> bizzzz<br /> Nadine
P
ta boite est magnifique, j'aime beaucoup. ta pochette clic clac également. Merci pour cette jolie photo dans les couleurs de Mr Soleil qui commence à jouer avec nos nerfs. Bizouilles et douce soirée
A
Mais c'est super beau Floflo! J'adore ta boîte à couture, et très bonne idée de recycler les coffrets-cadeaux des parfums!<br /> Pour ta bannière, tu pourrais faire un pompon en forme de gland avec le même fil que ta broderie.<br /> bizz et bon w.end, Agnès La Creusoise.
M
Tout est... MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité