Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Qui cherche des ciseaux ?

Bonsoir5

Samedi nous sommes allez et un brocante

après avoir trouvé une très  belle vitrine
( encore une )
pour ranger les très nombreuses
maquettes de mon zomme

au détour d'un stand !!!

surprise !

une personne

avait une valise pleine de ...

ciseaux

bon !

pas neuf !
beaucoup de différents
il fallait faire du tri !

et sur 8 que j'ai pris

2 ne coupe pas bien

mais pour 50 cent , pièce

il ne faut pas faire

sa difficile ,

DSC01822

intriguée,

j'ai demandée

à la personne qui l'ai vendait

si elle en possédait d'autre

OUI

me répond t'elle

j'en est à la maison

environ

3000 EXEMPLAIRES ? GLOUPSS

je sais que des personnes en recherche !

alors si cela vous intéresse

je peut vous transmettre son numéro de tél

qu'elle m'a gentiment donné

et aujourd'hui

balade dans beau  un parc

à Soisy sur Seine

Le parc du grand Veneur

une expo sur les plantes

le jardin

et de nombreuses

attractions

tout d'abord

à l'entrée

un âne , pas commun

DSC01835

bon je le préfère au milieu d'un prés

et mon préféré !

DSC01832

j'adore leurs regard !

DSC01833

un p'tit tour en calèche ?

DSC01850

et le parc !

avec ses étangs

DSC01841
son cour d'eau !
DSC01842

DSC01843

DSC01844

DSC01845

et un arbre ,

qui si il pouvait nous raconter
tout ce qu'il a vu !!
avec une circonférence impressionnante !

DSC01848

DSC01847
et quelques exposants
des poules pour Nadine lol
DSC01839

DSC01837

DSC01838

11

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les poules<br /> ya de beaux ciseaux....<br /> Surtout un que je trouve particulièrement sympa<br /> le 3 ème de la 2 ème rangée en partant de gauche..<br /> C'est un pliant<br /> Tout ces ciseaux ressemblent a mon stock....<br /> belles photos<br /> bonne soirée et bon courage pour demain<br /> Bisous<br /> Nadine
Z
pour tes ciseaux qui ne coupent pas va voir sur mon blog <br /> http://chezabou.over-blog.com/article-astuce-de-brodeuse-44947074.html
P
et ben dis donc tous ces ciseaux....... 3000 exemplaires, elle fait quoi avec?<br /> Merci pour cette petite balade ça fait du bien de prendre l'air un peu. Bizouilles et douce journée
L
et bien ceux là au moins de font pas trop de bruit...<br /> BISZOUS FLO<br /> laurette(draveil)
P
tres belles photos merci de les partager avec nous<br /> bonne semaine<br /> bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité