Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
7 mai 2010

un écrin pour un p'tit coeur !

coucou !
vous vous souvenez sans doute
du jolie cœur que m'a offert
Laure


52500991_p

j'avais un fil

tout à fait dans les même tons

4220 de chez DMC

et une grille

de chez CARINNE

( par contre je ne retrouve pas le lien direct )

que j'avais garder sous le coude

alors ni , une ni deux !

DSC01819

bon ! la photos n'est pas terrible !

sans soleil !!!

Par contre
je ne sais pas comment le terminer

une dentelle ?

un ruban ?

bon j'y réfléchie encore !

en tout cas !

je l'adore déjà !

merci Laure

aihf6wi2


Publicité
Commentaires
N
coucou ! c'est magnifique ! moi je mettrai bien une dentelle autour ! bisousssssssssss
C
C'est superbe !!!!!!!! un grand bravo à toi, je mettrais un pompon en bas ...bz
L
et bien ma petite flo c'est Magnifique<br /> c'est fin j'aime beaucoup tu as du gout il n'y a pas de doute<br /> gros biszous<br /> laurette(draveil)
A
Bravo Floflo! Super beau! Pour la finition, tu as plein de possibilités! Tu peux mettre tout autour un joli galon dans les tons de ta broderie, une dentelle ou même tu peux monter ton ouvrage sur un tissu le faire dépasser et accrocher le tout sur un joli cintre.... Mais tu sauras trouver le finitionnage adéquat, je te fais confiance.<br /> Bises et bon w.end, Agnès
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité